Accro à la musique alternative, à la photo de concert, mais aussi au web, j'ai créé le webzine en 2016 pour tenter de combler ces addictions du mieux possible. Et surtout pour faire connaître les talents qui font bouger ma ville de toujours, Grenoble. Depuis, j'ai toujours des problèmes d'addictions...
Systématiquement équipée d'un appareil photo, je vais de concerts en concerts à la recherche de nouveaux artistes qui attireront mon oreille. Fan de rock (surtout anglais) et complètement addict à la musique live, j'aime aussi donner mon avis sur les dernières sorties studios.
🌠 Bénévole hyper-active dans le milieu culturel (musique, théâtre d’impro) ⚡🎸Ancienne respo bénévole à Retour de Scène ✊💜 Membre de Serein.e.s pendant 5 ans (asso de lutte contre les violences sexuelles, sexistes et de genre a Grenoble) 🌈👯♀️🪩 Adoratrice du dancefloor (électro, techno, rock) et des soirées queer 🥹 Grande larmichette de la chanson française
Grenobloise depuis toujours, photographe pro des gens passionnés par la vie et l'aventure, la musique et les gens qui font la vie d'ici me font vibrer alors je vous embarque avec moi pour découvrir avec beaucoup d'émotions et de spontanéité les sons rock/folk/electro locaux.
Aelig, photographe depuis 7 ans pour MadBreizh Production, Aelig, et bien d'autres. Je suis plus que ravie de travailler pour des médias ayant une histoire, des valeurs, et de parcourir les scènes (metal ?) pour vous partager un nombre incalculable de photos de concerts que j'affectionne.
Amoureux de musique, de photos de concerts et amateur de nouvelles sensations acoustiques, il m'a semblé naturel de rejoindre le collectif Music'n'Gre pour faire vivre la scène musicale locale et vous partager mes émotions.
Socialement gentil, musicalement indécis, je vous défis d'écouter en entier ma playlist et d'y trouver une certaine cohérence ! Je m'amuse depuis mon enfance à découvrir des artistes en tout genre et de tout horizon et depuis quelques années, je partage ce que j'aime sur les ondes. Plus encore : je veux donner de la voix à ceux qui n'en ont pas !