Quand As A New Revolt monte sur scène, il ne s’agit pas simplement de jouer de la musique, mais de la vibrer, l’incarner. Une explosion d’énergie brute, sans retenue, sans limite. Chaque concert est une décharge électrique en pleine poitrine.
« Nous on s’inspire des groupes à énergie plus old school, on aime le côté frontal avec le public. Quand on monte sur scène, on donne tout, on est honnête puissance 10, sans peur, sans tricher »
Dès les premières secondes, on est embarqués, scotchés par la force et la maîtrise de la batterie de Julien. Puis la voix puissante de Manu nous percute de plein fouet. Il tourne, il saute, enragé, en sueur. Puis il lâche. Torse nu, tatoué sur tout le dos, il donne tout. Comme si sa vie en dépendait. Comme si une bête voulait sortir de son corps.
Impossible de rester immobile. Dans le public, ça vibre, ça percute, ça explose. Une onde de choc.
Moi, je les découvre. Et je suis transcendée.
Les fans, nombreux ce soir-là, sourient, captivés. Ils savent. Ils embarquent sans hésitation dans cette transe sonore et physique.
C’est ça qu’on veut voir sur scène. Des musiciens qui jouent comme si c’était la dernière fois. Du brut, sans tricherie. De la présence, du mouvement. Un son qui frappe et qui brûle. Une claque. À vivre encore et encore…