Si vous cherchez une nouvelle idée de sortie pour demain soir et vendredi soir, vous êtes au bon endroit… L’Equinox festival est de retour, et a programmé deux belles soirées thématiques à L’Ampérage et au Drak-Art ! 

 

Un festival étudiant

L’idée – et l’organisation – du festival vient des étudiants du grand cercle de l’INP Grenoble. Anciennement appelé Sound of Spring, le festival a cette année fait peau neuve et gagné en envergure. Deux salles différentes pour deux soirées, les 21 et 22 mars et surtout de beaux noms sur l’affiche…

L’organisation a également proposé un tremplin en line destiné aux DJ amateurs du coin, pour jouer en ouverture de la soirée du vendredi 22 mars.

 

Affiche Equinox festival

Une soirée rock et une soirée électro

Le festival se déroule sur deux soirées aux ambiances différentes.

Le jeudi soir révèle une soirée « Printemps rock », où l’on note tout de suite la présence du groupe MNNQS, lauréat en 2018 du prix Ricard SA Live music et faisant partie de la sélection Fair en 2019. Ils seront également à l’affiche du prestigieux festival belge de Dour. Le groupe est déjà pointé comme une étoile montante du rock français. La soirée du 21 sera également animée par Off Models de Valence et Thé Vanille de Lyon.

Le vendredi soir, place à l’électro avec le vainqueur du tremplin, Angle Mort et Clignotant, Contrefaçon, HIPPØ et les DJ de The Dare Night, habitués des lieux.

 

Les étudiants organisant l’Equinox font venir MNNQNS à Grenoble

 

Les billets sont disponibles à la vente sur le site officiel du festival. Si vous souhaitez découvrir aussi les artistes avant le jour J, l’équipe du festival vous a préparé une petite playslist disponible sur leur site !

 

error: Contenu protégé !